the fall of worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les mondes se rencontrent, cela ne peut que créer la chute des mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abri d' inforturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

Kaiya était assise dans un coin du parc, derrière une poubelle, grelotant un peu de froid. Son ventre faisait un bruit monstre et elle avait quelques égratignures par-ci par-là. Elle sursauta en entendant du bruit, attrapant un malheureux bout de bois qui se trouvait à côté d'elle. Une ombre arriva à sa hauteur, elle déglutit lentement, méfiante.

"Bouh !"

Elle tressaillit, pâle comme un linge sur le coup. Puis, elle réalisa qui venait l'importuné dans sa résidence de fortune. Elle se leva et sauta au coup de Shaun qui ricanait.

"Idiot !
-La journée a été rude hein ?"

Elle n'eut pas besoin de répondre, ses yeux vitreux voulaient tout dire sans parler de son ventre affamé. Shaun agita sous son nez des sushi.

"Allez prend.
-C'est pour moi ?
-Du tout mais bon, j'ai de quoi me les payer, moi. Parce que moi, je me suis laisser transformer en Shinki."

Kaiya ne lui fit aucune remarque, engloutissant tout. Elle aurait pu lui dire qu'il était un Nora pour rétorquer mais elle savait qu'il mentait et qu'il avait fait un détour exprès pour venir lui apporter à manger. Il s'assit à côté d'elle, s'allumant une clope.

"Les divinités parlent beaucoup de toi en ce moment tu sais ?
-Pfff. Elles me harcèlent presque autant que les Akayashi.
-Tu ne survivras pas si tu ne choisis pas l'un ou l'autre à un moment donné.
-Je sais mais en attendant, cette vie-là me va bien. Je refuse de devenir quelqu'un de mauvais mais je m'interdis de servir une divinité, je ne vais pas les aider alors qu'elles n'ont rien fait pour moi de mon vivant."

Shaun eut un sourire amusé. Vue comme ça... mais elle finira par comprendre que le vivant ne fait plus partie du monde des morts. Une nouvelle vie, un nouveau départ et cela même en se faisant dévorer par un Ayakashi.

"Tu dors où ce soir ?
-J'en sais rien, le problème c'est que si je reste trop longtemps quelque part, ça attire les Ayakashi..."

Shaun se massa la nuque, question bête. Il bascula sur son dos, croisant les bras derrière sa tête, observant le ciel dégagé.

"Bah, j'ai qu'à resté ici avec toi. Si jamais un méchant se pointe, je lui casserai la gueule et on en parle plus.
-Shaun... tu n'es pas obligé tu sais ?
-Je sais. Mais c'est pas si j'avais quelque part où aller ou que quelqu'un m'attendait."

Kaiya le dévisagea longuement ayant cru entendre une pointe de tristesse dans sa voix. Tous deux tournèrent la tête entendant des bruits, méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Re: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:32

Genki se demandait encore pourquoi il avait suivi la divinité de la mort quand celle-ci lui avait parlé, c'était ridicule. Bishamonten allait péter un câble, il la connaissait bien. Il sentit le regard d'Izanami glisser sur lui. La divinité le toisa.

"Tu peux courir, petit Shinki.
- Je ne voudrai pas vous offenser."

Il l'écouta rire, on aurait plus dit un aboiement qu'un rire. Elle allait vraiment avec sa réputation impétueuse. Il s'arrêta net en voyant deux esprits et ne bougea pas. Izanmi derrière lui fit un sourire carnassier.

"Mais que voilà donc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Re: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:31

Shaun grommela en voyant Izanami. Ils se croisaient beaucoup trop souvent ces derniers temps à son goût.

Kaiya ne bougea pas mais toisa les nouveaux arrivants avec une certaine mefience.

"Qui est-ce ?
-Des gens que tu devrais éviter. Enfin surtout la femme."

Il disait cela avec un grand sourire, toisant la déesse de la mort avec une pointe d'arrogance dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Re: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:16

Izanami plissa les yeux, ayant bien envie d'écraser Shaun et son arrogance mal placée, mais cela aurait été signé déesse de la mort. Elle était plus maligne voyons, nettement plus maligne.

Genki soupira, ne supportant pas l'attitude de Shaun.

"Elle ne fera rien."

Du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Re: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:16

Shaun sourit avec amusement.

"Tant qu'elle ne le jure pas sur sa propre vie, j'ai des doutes."

Kaiya se retint de rire, Shaun était un agressif de nature. Elle posa son regard sur Genki et sourit.

"Espérons que tu es raison alors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abri d' inforturne.  Empty
MessageSujet: Re: Abri d' inforturne.    Abri d' inforturne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abri d' inforturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fall of worlds :: Tôkyô :: Ueno :: Ueno Kôen-
Sauter vers: