the fall of worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les mondes se rencontrent, cela ne peut que créer la chute des mondes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inari la farceuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:04

Akane était de sortie aujourd'hui et elle avait décidé de jeter son dévolu sur le marché de Akihabara. La déesse était joueuse, embêtant gentiment les humains qui s'y trouvaient. Kazuya lui, trouvait cela beaucoup moins marrant et courait derrière elle pour réparer ses farces aussi gentilles pouvaient-elles l'être. Il réussit enfin à lui mettre la main dessus.

"Akane ! Ca suffit à la fin !
-Pourquoi ? C'est marrant non ?
-Pour toi peut-être mais je t'assure que ça ne l'est pas.
-Rabat-joie ! Dit-elle en faisant la moue.
-Je ne le serai pas si tu te comportais plus comme une déesse que comme une enfant !
-Alors ça, c'est vraiment méchant Kaz ! Les humains me prie plus pour que les petites farces de leur vie cesse. En procédant ainsi, j’obtiens encore plus de fidèles ! Je bosse là, je ne joue pas !"

Kazuya resta un peu bête, ne sachant pas quoi répondre à cela. Dans un sens c'était ingénieux mais de l'autre, Akane devenait gentiment une Kitsunette malveillante. Il accepta de la lâcher à condition qu'elle arrête. Elle lui obéit docilement, arpentant sagement les stands. Kaz se tenait à côté d'elle pour s'assurer qu'elle ne fasse pas sa friponne et se fasse la malle en douce. Il releva la tête en sentant des présences, petit moment d’inattention qui permit à la déesse de fuir sa surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:01

Ichiyo traînait au marché, curieuse, mais surtout suivant Yato. Elle en avait touché deux mots à sa divinité Bishamonten, n'aimant pas qu'un esprit traîne seul. Il devenait rapidement une cible et cela pouvait mal tourner. Elle se stoppa net quand elle se retrouva nez à net avec Kazuya.

"Merde alors, si je m'attendais à ça !" En prime elle avait perdu de vue Yato, elle jura encore plus.

Pendant ce temps Yato se baladait tranquillement. Il se figea quand il se retrouva nez à nez avec Akane, éprouvant une drôle de sensation sans pour autant deviner que c'était une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

Kaz Arqua un sourcil, amusé.

"Heu je ne sais pas trop comment je dois le prendre."

Le Shinki renifla l'air à plusieurs reprises. Connaissant l'odeur de sa divinité par coeur. Elle ne lui echapera pas aussi facilement.

Akane pencha sa tête sur le côté, surprise de voir un esprit ici tout seul. Elle s'approcha de lui, ayant un sourire qui dévoilait toutes ses canines de renarde.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:13

Ichiyo regarda Kaz, un peu perdue, mais décida de parler.

"Un ami à moi a dû tomber sur ta déesse." Et elle se sentit étrangement à cette idée. Yato était trop naïf, il se ferait manger.

Yato recula d'un pas, d'instinct. Il ne se sentait pas en confiance.

"Bonjour... Tu comptes me manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:56

Kazuya soupira.

"Suis-moi."

Il lui fit signe et commença à arpenter les stands, Akane n'était pas loin.

Akane fut surprise un premier temps puis elle explosa de rire dans le second.

"Te manger ? Pourquoi ferais-je cela ? Je ne suis pas un Ayakishi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:26

Ichiyo le suivit, pas du tout inquiète. Elle se sentait parfaitement dans son élément.

"T'es un habitué du coin ?"

Yato la regarda avec de grands yeux.

"Oui mais....tu es différente de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall-of-worlds.forumsrpg.com
Arckanine
Admin
Arckanine


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:08

Kazuya posa son regard sur elle, surprit par la question.

"Ouep. Pas toi ?"

Akane sourit, amusé par l’innocence qui émanée de Yato.

"Je suis une Divinité. Que fais un Esprit libre tout seul ici ? Tu vas attirer les Akayashi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inari la farceuse. Empty
MessageSujet: Re: Inari la farceuse.   Inari la farceuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari la farceuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the fall of worlds :: Tôkyô :: Akihabara :: Ichiba-
Sauter vers: